Ma tournée – Céline Buet diffusion
One man show
tout public
1h10
Après l’énorme succès de “Booder is back”, Booder a repris son cahier et son crayon quatre couleurs pour nous écrire un spectacle drôle et touchant sur l’école. De L’école de son enfance à celle de son fils aujourd’hui, il nous brosse avec humour et dérision le portrait du système scolaire. Un système en péril qui pourtant est la base du bien être de nos enfants. Tout y passe : ses copains, le harcèlement scolaire, la récré, ses profs… Connu pour les cours particuliers hilarants donnés à son fils, il revient avec, dans son cartable, un spectacle pour toute la famille !
« Parents, enfants et grands‑parents trouveront dans ce spectacle des situations universelles et des blagues qui leur parleront… Booder traite le harcèlement scolaire… offrant une perspective à la fois sensible et divertissante. »
Culture 31
« Drôle, “mais pas que” ! … Avec beaucoup de légèreté, il aborde ces sujets sensibles sans jamais tomber dans la leçon de morale. »
Radio France
Contacts production :
Juliette Rime juliette@pow-pow-pow.com
Marion Monin-Iacono production@pow-pow-pow.com