Le conservatoire vous propose d’assister à un goûter jazz le samedi 27 juin de 15h à 16h en partenariat avec l’établissement « Aux Petits Gourmands », 3 rue Stanislas à Saint-Dié-des-Vosges. Venez déguster des pâtisseries ou vous désaltérer tout en écoutant des élèves de la classe de jazz et leur professeur Stéphane Escoms ainsi que le Trio Sweet Lorraine qui vous proposera quelques titres de son nouvel album !