Skip to main content

L’agenda pro

Partagez vos rendez-vous de la culture dans les Vosges et utilisez cet outil de travail pour coordonner vos projets avec les autres acteurs du territoire.

Créer un événement

Rechercher un événement

Filtrer par date

Localisation

Type d'événement

Publics cibles

Domaines artistiques

Acteur / lieu

Créez un compte ou connectez-vous
pour enregistrer vos recherches et créer des alertes par e-mail...

Publiez aussi votre événement sur Sortir.Vosges.fr, et communiquez auprès du grand public à l’approche de la date 

Liste
Calendrier
2 septembre
2 octobre

Du 10/12/2023 au 10/06/2024

Décembre 2023
16 Déc 2023

Spectacle Hommage Johnny Hallyday « Ca ne finira jamais »

Saint-Dié-des-Vosges | Victor Durain
Après « Requiem » et « Voyage au pays des vivants », les Phoenix 66 reviennent avec leur nouveau spectacle « Ca ne finira jamais ». Toujours sans sosie, sans imitation et toujours 100 % Live et 100 % Johnny, dans le respect du répertoire et des codes qu’il a laissé en héritage. Une vraie interprétation et une qualité musicale au plus proche des versions les plus abouties des grands succès de Johnny, grâce à une équipe de 12 musiciens et un chanteur, dont la réputation n’est plus à faire. Les Phoenix 66 n’ont jamais aussi bien portés leur nom de « Disciples de Johnny ». ==> 5 euros seront reversés à la SPA Déodatienne sur chaque entrée
Janvier 2024
20 Jan 2024
21 Jan 2024

Concert du Nouvel An

Samedi 20 janvier | 20h GIRANCOURT - Salle polyvalente Dimanche 21 janvier | 16h HADOL - Salle polyvalente Nikita Sorokine, direction musicale Amélie Tatti, soprano Quoi de plus festif pour commencer l’année qu’un florilège des plus belles pages de l’opérette et de l’opéra bouffe à la française ? Situations cocasses, mélodies entraînantes, paroles croustillantes… Tout est fait pour passer un bon moment. La soprano Amélie Tatti incarne une diversité de rôles avec une facilité déconcertante. Et voilà que l’on côtoie, en une même soirée, toute une galerie de personnages plus drôles et émouvants les uns que les autres. Pour notre plus grand plaisir, bien sûr !