En s’appuyant sur un travail de la voix et de l’harmonie, ici, on chante, et on invente.

Electro’chœur, c’est une chorale libre et vivante, un espace de création collective. On y explore le chant polyphonique, les percussions corporelles, les textures sonores – sur fond d’électro. Et comme un morceau peut naître d’un mot, d’un rire, d’une pulsation, d’un rythme, chaque séance devient un terrain d’expérimentation où nous créons, ensemble, notre propre répertoire.

Et parce qu’ici tout se mélange, la chorale est ouverte à toutes et tous : enfants à partir de 12 ans, adultes, débutants ou confirmés. Un seul prérequis : l’envie de chanter !

Informations pratiques 

Tous les lundis de 18h30 à 20h au Ban-de-Sapt (Relais de la Poste)
Avec David & Michaëla
Tarif de 150€/trimestre ou 300€/année
(Cours pendant les vacances scolaires, sauf Noël et août)

Inscription et informations au 06 12 46 26 84