Recherche de lieux où produire notre pièce de théâtre "Vous êtes ici chez vous"

1 post / 0 nouveau(x)
Recherche de lieux où produire notre pièce de théâtre "Vous êtes ici chez vous"

 

Recherche de lieux où se produire !!!

Proposition de spectacle de théâtre que nous sommes disposés à jouer sur demande sur le territoire :    

Contact : C. Pauly        cpauly3@gmail.com            0687060553                                                                                                          

                         « VOUS ETES ICI CHEZ VOUS »     Comédie sans Entracte de : Yvon TABURET

                          Par la Cie  " Après la Tempête " de 88130 CHARMES

Mise en Scène : Etienne GUILLOT et Véronique MANGENOT en 2019

Résumé : Des enfants trentenaires, à la suite de déboires professionnels ou sentimentaux ont décidé de revenir vivre au domicile familial. La cohabitation entre frère, sœur, copine du frère, parents et grand-mère, difficile dès le début, devient de plus en plus infernale.

Distribution : BATY Adeline, CARTIGNY Marie-Josèphe, DINE Nathalie, JACQUOT Odette, PAGEL Nicolas, PAULY Christine, TISSERANT Pascal, TOUSSAINT Brigitte, TRIGON Corinne

Régie : Daniel Cartigny

Association : (Présidente : Odette JACQUOT). Les 10 comédiens amateurs qui constituent cette troupe ont été longtemps encadrés dans un travail d’atelier par Etienne Guillot et Véronique Mangenot, comédiens professionnels appartenant à la Cie « Les Crieurs de Nuit » de Nancy. Ils se retrouvent chaque lundi soir et répètent à la Salle de l’Espée mise gracieusement à leur disposition par la Ville de Charmes. Tous sont fans de spectacles vivants et se déplacent pour assister à des représentations données par des Compagnies professionnelles données par des Compagnies professionnelles ou amateures sur Epinal, Nancy ou la région. Certains participent régulièrement à des stages de professionnalisation organisés par Scènes Vosges.

http://apres-la-tempete.blogspot.fr/

Ajouter une réponse

CAPTCHA

Cette question est faite pour savoir si vous êtes un humain ou un robot. La validation ne tient pas compte des majuscules ou des minuscules.

6 + 5 =