Appel à projets DRAC Grand Est - 2 dispositifs de soutien à la création pour la saison estivale

1 post / 0 nouveau(x)
Appel à projets DRAC Grand Est - 2 dispositifs de soutien à la création pour la saison estivale



Afin de soutenir la filière professionnelle culturelle dans le contexte de crise sanitaire et économique engendrée par le Covid-19, et de maintenir le lien entre les artistes et les territoires, la DRAC Grand Est propose de soutenir des projets artistiques et culturels de proximité et des résidences artistiques sur le territoire régional, durant la période estivale 2020.

 

Deux appels à projets sont lancés par la DRAC Grand Est, l'un destiné à soutenir les résidences artistiques et l'autre les projets artistiques. Ils s'inscrivent dans la volonté de participer à la relance de l’activité dans le domaine culturel, de soutenir l’activité des artistes et des emplois artistiques, et d'encourager les collaborations et les rencontres entre artistes, lieux culturels et habitants au sein d'un même territoire.

 

Sont concernés, les artistes professionnels, ou équipes artistiques professionnelles, exerçant leur activité dans les champs du spectacle vivant et des arts visuels, et ayant une activité régulière de création et de diffusion d’œuvres originales en région Grand Est.

 

Les dossiers doivent être déposés, à la DRAC, au plus tard le 30 juin 2020.

En savoir plus et déposer un dossier

Projets artistiques saison estivale 2020. Appel à manifestation d’intérêt sur le territoire du Grand Est
Résidences artistiques saison estivale 2020. Appel à manifestation d’intérêt sur le territoire du Grand Est

Ajouter une réponse

CAPTCHA

Cette question est faite pour savoir si vous êtes un humain ou un robot. La validation ne tient pas compte des majuscules ou des minuscules.

Image CAPTCHA