Appel à choristes "Im Wald échappée sylvestre"

1 post / 0 nouveau(x)
Appel à choristes "Im Wald échappée sylvestre"

 

Un appel à choristes est proposé par la compagnie Les Clandestines qui invite des amateurs de chant à participer à leur spectacle "Im Wald, échappée sylvestre" qui sera joué le 30 mai 2020 à proximité du musée du textile des Vosges à Ventron et le 6 juin 2020 dans le Parc de la Villa Burrus à Sainte-Croix-aux-Mines. Ce spectacle est une déambulation autour du répertoire et de la figure de Franz Schubert.

A partir du 13 mars 2020 à Ventron, des ateliers dirigés par des Clandestines seront proposés. 

Et à partir du 14 mars 2020 à Sainte-Croix-aux-Mines

Portée par le Parc naturel régional des Ballons des Vosges, cette action engagée en 2019 dans la région de Guebwiller avec le Pays d'art et d'histoire et les Dominicains de Haute-Alsace, est déclinée en 2020 dans des sites emblématiques mêlant nature et héritage industriel

  • à Ventron en partenariat avec le Musée du textile des Vosges, la commune et la communauté de communes des Hautes Vosges
  • à Sainte-Croix-aux-Mines en partenariat avec la communauté de communes du Val d'Argent et l'association "Un Jardin Passionnément".


Cette action reçoit le soutien financier de la  Région Grand Est, du Fnadt Massif des Vosges, de la Drac Grand Est et de la Fondation Alliance CAIRPSA CARPRECA.

La compagnie Les Clandestines bénéficient des soutiens de la Drac Grand Est, de la Région Grand Est et de la Ville de Strasbourg au titre de l’aide à la création.

Pour plus d'informations : parc-ballons-vosges.fr

Contacts :

Violaine Pautot, chargée de mission culture 
v.pautot@parc-ballons-vosges.fr
Téléphone : 03 89 77 90 20

Mathilde Doyen, chargée de mission patrimoine culturel
03 89 77 88 82
m.doyen@parc-ballons-vosges.fr 

Ajouter une réponse

CAPTCHA

Cette question est faite pour savoir si vous êtes un humain ou un robot. La validation ne tient pas compte des majuscules ou des minuscules.

Image CAPTCHA