Diana
Kennedy
Artiste

Domaine(s) d'activité

  • Cinéma / audiovisuel
  • Arts plastiques - arts visuels
  • Lecture publique
  • Tourisme

Présentation

Née à Bale, de souche suisse, j'ai posé mes valises dans les Vosges en 1997.

A Harsault, dans une ancienne maison de pierre, j'exerce avec passion et dévouement mes activités artistiques : bandes-dessinées, nouvelles graphiques et dessin-animés. En 2015, je suis partie avec mon âne Gamin pour accomplir un grand pèlerinage à pied : de France jusqu'en Italie du Sud, sur les traces de ma muse , Aldo Moro. Une aventure qui a profondement marquée ma vie artistique et personelle.

 

Gamin et moi partageons la force de cette expérience avec vous à l'occasion des stages art-nature , animées par Claire Munier, art-thérapeute certifiée. Ces stages vous emènent au coeur de la forêt des Voivres aux côtés de l'âne et ensuite, lors de nos séances de dessin sous la yourte, au coeur de vous même.

Les années à venir vont être consacrées à la réalisation de projets de dessin-animés et de la poursuite de la série de BD „Rivberboat“ . Des projets chers à mon coeur, car ils sont sans doute mes oeuvrs les plus aboutis et les plus parlants.

Je travaille à mon atelier à "La Voûte", une maison associative d'artistes artisans. 

 

Diana et Galmin

Ses projets

THYLA, un dessin-animé long métrage raconte une aventure passionnante, avec un message écologique et sensibilise pour la cause des espèces en voie de disparition. Diana Kennedy, artiste bien...
En savoir plus Rejoindre le projet
Création d'un livre sur le recyclage et la préservation de l'environnement avec Sophie et Rosalie, les mascottes de l'EHPAD.
En savoir plus Rejoindre le projet

Ses contributions

Aucun sujet pour le moment.