Union musicale de Gérardmer. Poste de directeur.

1 post / 0 nouveau(x)
Union musicale de Gérardmer. Poste de directeur.
 

APPEL A CANDIDATURE

 

Poste de directeur(rice) musical(e)

  

L'orchestre d'harmonie de Gérardmer (département des Vosges), association de loi 1901, recherche un(e) directeur(rice) musical(e)/chef d'orchestre pour la rentrée musicale de septembre 2018.

Pour connaître la description détaillée du poste (compétences et missions) et la composition de l'orchestre (60 musiciens amateurs), veuillez consulter les deux pièces jointes.

Les personnes intéressées par ce poste doivent déposer leur candidature, sous la forme d'une lettre motivée et accompagnée d'un C.V pour le 15 août 2018 au plus tard, par mail de préférence (sous forme de fichiers PDF) à l'adresse suivante : 

eric.tisserand88400@gmail.com,  

OU   par courrier à l'adresse suivante : Eric Tisserand « Candidature UMG »  287, route du Saut des Cuves 88400 Xonrupt-Longemer.

Les candidat(e)s retenus seront reçu(e)s pour un entretien par une commission de recrutement (6 membres dont 5 membres du Conseil d'Administration de l'orchestre et un représentant de la Municipalité de Gérardmer), samedi 1er et dimanche 2 septembre 2018 (à déterminer avec les candidat(e)s). Les modalités de l'entretien seront transmises au préalable aux candidat(e)s.

Une séance de direction musicale sera ensuite organisée avec l'orchestre et les candidat(e)s sélectionné(e)s lors des entretiens, le vendredi 14 ou 21 septembre  2018  (à déterminer avec les candidat(e)s) à 20h30. Le choix du/de la directeur(rice) musical(e) sera effectué à la suite de cette séance par la commission de recrutement.

Avec nos cordiales et musicales salutations.

Eric Tisserand

Président de l'Union musicale de Gérardmer.

Ajouter une réponse

CAPTCHA

Cette question est faite pour savoir si vous êtes un humain ou un robot. La validation ne tient pas compte des majuscules ou des minuscules.

5 + 1 =