Thionville : appel à projet de résidence de soutien à la création artistique numérique

1 post / 0 nouveau(x)
Thionville : appel à projet de résidence de soutien à la création artistique numérique

 

Le PZZL, nouveau tiers lieu culturel mixant la culture, les arts, le savoir et le numérique basé à Thionville, ouvre ses portes le 01 octobre au public ! A cet occasion, PUZZLE lance un appel à projet de résidence de soutien à la création artistique numérique.

DESCRIPTION : 

Dans le cadre de l’inauguration de Puzzle, une exposition intitulée «DESconnexions» sera présentée au public du 30 septembre au 11 novembre 2016. Cette exposition vise à présenter un éventail d’œuvres et d’installations intégrant des technologies numériques. Ces évolutions techniques permettent une nouvelle forme d’écriture et ouvrent, au-delà de l’aspect purement technique, les potentialités de la création artistique. Outre les processus de création, ces installations questionnent aussi la place et le rôle du spectateur.

Le projet retenu sera présenté dans la cadre de l’exposition inaugurale « DESconnexions » parmi une sélection d’œuvres faisant écho à la thématique ci-dessus. L’objectif est la création et la diffusion d’œuvre(s) originale(s) produites et exposées à PUZZLE.

Réponse impérative avant le 20 août 2016 

En savoir plus : http://tcrm-blida.com/actualites/69_PUZZLE-PZZL-APPEL-A-PROJET

Ajouter une réponse

CAPTCHA

Cette question est faite pour savoir si vous êtes un humain ou un robot. La validation ne tient pas compte des majuscules ou des minuscules.

1 + 2 =