Grand Est - Appels à manifestation d'intérêt / Numérique

1 post / 0 nouveau(x)
Grand Est - Appels à manifestation d'intérêt / Numérique

La Région Grand Est lance 3 appels à manifestation d’intérêt à destination des acteurs de la filière culturelle numérique :

1) Structuration de la filière des arts numériques:

 

Encourager le maillage et la mise en réseau des acteurs culturels oeuvrant dans les champs des arts numériques : artistes, entreprises, associations, centre de formations, tiers-lieux et festivals. Détecter les talents et accompagner l'émergence de projets culturels numériques innovants.

https://www.grandest.fr/appel-a-projet/ami-structuration-filiere-culturelle-numerique/






2) Prototypage de jeux vidéo :


Favoriser la création de jeux vidéo en Région Grand Est. Détecter les talents et accompagner l'émergence de projets. Dynamiser l'écosystème du jeu vidéo et favoriser le développement économique en son sein. Faire du Grand Est une terre d'excellence dans ce domaine.

https://www.grandest.fr/appel-a-projet/ami-creation-de-jeux-video/





3) Création d’œuvres numériques :

 

Encourager en région Grand Est l'émergence de nouvelles formes de création artistique, quelle que soit l'esthétique, impliquant une dimension innovante et numérique.

https://www.grandest.fr/appel-a-projet/ami-culture-et-creation-numerique/





Vous avez jusqu’au 15 septembre pour soumettre vos projets !

 

Pour toute question et demande d’aide relative au dépôt de votre dossier, merci de contacter Carole Pépin avant le 15 septembre :

carole.pepin@grandest.fr

03 88 15 38 57

Ajouter une réponse

CAPTCHA

Cette question est faite pour savoir si vous êtes un humain ou un robot. La validation ne tient pas compte des majuscules ou des minuscules.

9 + 6 =