Rejoignez la brigade de curieux du Plateau Ivre !

1 post / 0 nouveau(x)
Rejoignez la brigade de curieux du Plateau Ivre !

 

Vous êtes amateurs de théâtre ?
Vous avez envie de rejoindre une aventure extraordinaire?


plateau_ivre-curiosites


Du 2 au 14 Mars, la compagnie Le Plateau Ivre réside à Saint-Dié-des-Vosges et vous propose de rejoindre sa brigade du curieux pour deux rendez-vous théâtraux à La NEF (64 rue des 4 Frères Mougeotte Saint-Dié-des-Vosges).


Matinée tournage (date à confirmer)

Rendez-vous de 09h30 à 12h30 à La NEF pour participer à l’excursion de la Camera Obscura*de la compagnie Le Plateau Ivre.

Ensemble, nous allons créer des tableaux de vie dans les rues de Saint-Dié et ainsi, jouer avec les frontières entre l’intime et le public, comme par exemple, installer un dîner en tête à tête sur un rond point. Apportez avec vous des objets insolites, votre instrument de musique, des tenues colorées, en bref, des curiosités !

*Camera Obscura est le nom latin de l'instrument d'optique appelé chambre noire en français.


Le Vendredi 13 Mars : Curiosités en préparation

Rendez-vous le vendredi 13 Mars de 18h00 à 22h00 à La NEF pour participer à la première répétition en vue de la soirée de présentation de la saison culturelle du 5 Juin à l'Espace Georges Sadoul. La compagnie Le Plateau Ivre vous invite à participer à sa carte blanche.

Si vous êtes disponibles le 13 Mars, et les 4, 5 juin de 18h00 à 22h00, vous êtes les bienvenus.
Nous concoctons pour cet évènement des boîtes à curiosités de tous types, des textes étonnants, des sons envoûtants…

Pour cette résidence, la compagnie bénéficie du dispositif de soutien aux résidences artistiques et culturelles du Conseil Régional Grand-Est pour la période 2019-2021. Elle est en convention triennale avec le Pôle Spectacle Vivant de la Communauté d'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges.

Contacts : contact@leplateauivre.com // 06 75 96 40 78

plateau_ivre_logo


Ajouter une réponse

CAPTCHA

Cette question est faite pour savoir si vous êtes un humain ou un robot. La validation ne tient pas compte des majuscules ou des minuscules.

10 + 2 =