CONCERT MANDOLINES ET HARMONIE

Orchestre d'harmonie de La ville de Neufchateau
LES TROMPETTES, TROMBONNES, SAXOPHONES, CLARINETTES et Compagnie, INVITENT LES MANDOLINES, MANDOLES ET GUITARE DE ROQUEBRUNE CAP MARTIN POUR 2 CONCERTS SOLENNELS, JOYEUX ET FESTIFS.
  • Orchestre d'harmonie de La ville de Neufchateau
  • Orchestre de Mandolines de Roquebrune Cap Martin

Découvrir Neufchateau mais aussi Mirecourt, berceau de la Lutherie, de l'achèterie et bien évidemment de la mandoline, pour Olivia TARRALO et ses musiciens de l'Orchestre de mandoline de Roquebrune Cap Martin, Revenir aux sources, pour Ludovic TALLARICO, professeur émérite de saxophone à l'Académie musicale Rainier III de Monaco, Partager des moments musicaux forts, notamment à la trompette, pour Christian TOURNIAIRE, trompettiste de talent et directeur de l'Académie musicale Rainier III de Monaco, trois des raisons qui ont permis à l'orchestre d'harmonie de la ville de  Neufchateau, dirigé par Yannick BACI  d'organiser les 11 et 12 mai prochain deux concerts gratuits.

L' orchestre de mandolines est issu de l’Ecole municipale de Musique « Paul Michelot » de  Roquebrune Cap Martin, sous la direction de Mme Valgelata -Tarallo depuis 1999. Cet ensemble à cordes est composé de mandoline, mandole ,guitare, harpe et piano. Il compte une vingtaine de musiciens. Son répertoire est très varié allant de la musique baroque à la musique traditionnelle . Il se produit dans divers endroits de la région mais aussi en France et à l’étranger.

L'orchestre d'harmonie de la ville de Neufchateau  : près de 40 musiciens amateurs qui se retrouvent pour jouer ensemble, sans autre ambition que de  faire plaisir,se faire plaisir et avec l'exigence de jouer du mieux possible.

Entrée libre, les 11 et 12 mai prochain : venez  nombreux et même accompagnés !

Mots-clés : 

Ajouter un commentaire